[Crsito] Information

Transmission, symptômes, dépistage, traitement d'urgence (TPE) infection à #VIH, Virus de l'Immunodéficience Humaine
Répondre
one31

Re: Excusez moi svp

Message par one31 » dimanche 11 août 2019 17:50

Bonjour, alors je vais vous rassurer au sujet des autopiqueurs.
C est un mini système avec un bouton pressoir, un ressort et une piqûre.
On appuis sur bouton qui actionne ressort et piqûre. Cette dernière se rétracte immédiatement après avoir piquée.
Donc... Si on l'oubli sur la table, impossible de s en resservir car le bouton ne peut l actionner qu'une fois.
Et la piqûre estbrerentree , tout ça est étudié pour la sécurité.
C est donc Impossible même accidentellement de s'en réservir.
Crsito

Message par Crsito » jeudi 29 août 2019 12:32

Bonjour, merci pour votre réponse one31.
J'écris à nouveau ici car j'ai un peu passé Le Cap avec cette histoire. Je suis allé faire des nouvelles analyses pour chercher des autres motifs pour ma douleur à l'aine et mes démangeaisons diffuses...
On m'as donné les résultats d'analyses mais il y a un truc qui est resté écrit sur mon analyse de prise d'échantillon à l'aine... Staphylocoques à coagulase négative.
J'ai cherché ce que ça voulais dire et il est bien écrit que c'est des bactéries opportunistes ... trois facteurs favorisent ces infections... immunodépression et autres.. Je suis allé donc faire un test le jour même Alere 4ème generation par bandelette et j'étais negatif... J'ai un peu d'angoisse la... et mon histoire fait déjà 5 mois et plus... Merci... je dois voir mon médecin que d'ici deux semaines... et l'attente va être terrible...
Je me fais déjà suivre mais la je suis en vacances dans un autre pays..
Merci
Sis3
Modératrice

Message par Sis3 » jeudi 29 août 2019 14:11

C'est de pire en pire, Crsito...
Bon, un staph c'est juste une des bactéries les plus courantes. Elle n'a rien à voir avec le VIH, merci de ne pas vous trouver une raison de plus pour vous mettre la tête à l'envers car, pour rappel, vous êtes séronégatif. Vous allez avoir un traitement, et ça se réglera rapidement :zen10:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Crsito

Message par Crsito » dimanche 01 septembre 2019 1:21

Bonjour Sis.
J'ai déjà commencé une thérapie et je me fait suivre depuis juillet avec une psychoterapeute .Avec toutes mes préoccupations j'ai pensé être contaminé par un autopiqueur le 17 juin et après j ai refais le test Alere 4ème génération sur bandelette et prise de sang sauf que a la 5ème semaine donc le 23 juillet comme je n'ai pas vu l'infirmière j'ai encore eu peur et c'était reparti pour les 6 semaines de test... j'ai demandé à la fin à ma femme de m'accompagner pour ne plus avoir ses phobies de M... a la 4 même semaine après ma deuxième peur je suis allé faire un test cobas VIH 1 vih2 par prise de sang pour me rassurer et après je me suis dit que sincèrement je culpabilisait et le stress pouvait vraiment tout créer car j ai fait plus de x test pendant ces 5 mois ( je vous dit pas le nombre car j'aihonte )... donc je suis allé voir un médecin des maladies infectieuses pour trouver autres choses pour me démangeaisons et me douleurs a l'aine et des fois au cou... c'est la que j'ai fait des test pour autre chose que le vih et on m'as fait un prélèvement de sang et gorge et a l'aine et c'est la que j'ai eu le résultat de staphylococcus a coagulasse négative a l'aine. Et j'ai cherché comment pouvait t'on l'avoir et c'est la que j'ai vu que une personne avec une maladie immunodéprimé pouvait l'avoir dont le VIH fait parti. J'ai donc fait un test Alere 4ème génération sur bandelette et résultat négatif ainsi que ma femme... donc c'est pour ça que ma peur ne me quitte pas trop car même si j'essaie de passer a autre chose il y a quelque chose qui me rattrape par rapport à ce que jai fais.
Et comme je vois que ce médecin que le 13 ben je m'angoisse bcp bcp bcp...
BelgianGuy

Message par BelgianGuy » dimanche 01 septembre 2019 11:53

Les staphylococcus à coagulasse négative, ça peut être à peu près n'importe quoi.
Vous n'êtes pas immunodéprimé : vous n'avez pas développé le sida.
Arrêtez de chercher midi à quatorze heures, vous allez devenir taré si vous continuez comme ça. Le seul truc qui vous relie au VIH. c'est un problème psy, qui doit être traité avec des gens dont c'est le travail.
Le virus est dans votre tête.
Crsito

Message par Crsito » mardi 03 septembre 2019 23:19

Merci sis et Belgianguy.

Effectivement je deviens tarée. Mais mes démangeaisons diffuses et mes douleurs me font mettre dans un paranoïa que cela devient vraiment impossible à vivre.
La culpabilité est tellement forte que a la moindre petite douleur ou ou tache ou bouton pour moi ma femme et ma fille je me culpabilise a un point que cela gâche ma relation. Mais comme cela dure depuis maintenant le 19 mars ou mon aventure extraconjugale s'est passé je relie tous les bobos de ma famille uniquement à moi et ma culpabilité. Aujourd'hui je suis en vacances avec ma famille et mes douleurs ainsi que ma démangeaison alors que je sais pas si c est de l urticaire chronique ou juste des coups de soleil me font envi de faire un test la ou je suis en Europe, alors que cela fait presque 6 mois que cela s est passé. Je sais que vous n'êtes pas un centre psychologique ni un centre medical mais vous parler à vous ainsi qu aux Sis me font avancer peu à peu et même si je me fais suivre je continue a être perplexe aux test alors que j'en ai fait pour vous dire la vérité presque xx en suisse et j'en a fait faire a ma femme aussi. Tous négatifs sur bandelette ou sur pds.
Mais je trouve que vous faites un travail unique alors je m'excuse de vous faire perdre votre temps. Mais à chaque situation je cherche un truc à me faire culpabiliser encore plus. Merci.. Encore...
Sis9
Modérateur

Message par Sis9 » mercredi 04 septembre 2019 9:06

C'est strictement impossible d'être contaminé comme cela :no01: et on va s'arrêter là pour ne pas alimenter un problème d’ordre psychologique. :ok:
Nous ne nous répèterons pas.

Bonne continuation .
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
Crsito

Message par Crsito » vendredi 06 septembre 2019 14:32

Bonjour.

Mais non ça n'as plus rien à voir. Bien sûr que ça peux prétendre a chercher une faille dans le système... Je ne pense plus avoir été contaminé par un autopiqueur ou par un prise de sang etc... c'est juste que je ne comprend pas mes symptômes... demangeaison diffuses mais elles sont horribles... plaques rouge et mal au cou mal a l'aine et douleurs articulaires et musculaire... j'ai essayé de reprendre ma vie sexuelle avec ma femme et je lui ai même fait passer un test alere 4ème génération sur bandelette le 27 aout et elle était négatif.. pourtant depuis que j'ai repris ma vie sexuelle avec elle on a tout le temps des aphtes des demangeaison des nausées et autres ... j ai cherché autre chose que les mst... je suis même allé voir un médecin des maladies infectieuses et il a recherché l hepatite C et m'as dit que dans des très rares cas quand on est autoimmune on peux mettre du temps à développer des antigènes ou des anticorps après il y a ce truc de staphylococcus à coagulasse négative...et la je sais plus ou me mettre la... j ai fait 40 test presque ou plus ... presque une fois par semaine depuis le 15 avril... prise de sang elisa prise de sang cobas vih2 et vih2 alere sur bandelette etc... et ce n'est pas que je veux pas accepter... je vous le promet que je veux passer a autre chose et je me fais suivre déjà... mais maintenant j'ai peur pour ma femme et au même temps pour ma fille qui allaitait le sein... c est pour ça toutes mes questions stupides et mes phobies ... je sais plus a qui faire confiance car je me dis que je dois pas être autoimmune et pourtant tous ces symptômes persistent depuis mai les démangeaisons... les plaques rouge depuis juillet... les douleurs à l'aine depuis 6 semaines... je pige plus rien et chaque symptômes apparaît l'un derrière l'autre.je vous promet que je me plais pas en train de vous écrire une semaine sur deux ici...
seben

Message par seben » vendredi 06 septembre 2019 15:19

On peut rien pour toi, consulte ton medecin
Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort
Hanss111

Message par Hanss111 » vendredi 06 septembre 2019 23:43

Crsito a écrit :
vendredi 06 septembre 2019 14:32
Bonjour.

Mais non ça n'as plus rien à voir. Bien sûr que ça peux prétendre a chercher une faille dans le système... Je ne pense plus avoir été contaminé par un autopiqueur ou par un prise de sang etc... c'est juste que je ne comprend pas mes symptômes... demangeaison diffuses mais elles sont horribles... plaques rouge et mal au cou mal a l'aine et douleurs articulaires et musculaire... j'ai essayé de reprendre ma vie sexuelle avec ma femme et je lui ai même fait passer un test alere 4ème génération sur bandelette le 27 aout et elle était négatif.. pourtant depuis que j'ai repris ma vie sexuelle avec elle on a tout le temps des aphtes des demangeaison des nausées et autres ... j ai cherché autre chose que les mst... je suis même allé voir un médecin des maladies infectieuses et il a recherché l hepatite C et m'as dit que dans des très rares cas quand on est autoimmune on peux mettre du temps à développer des antigènes ou des anticorps après il y a ce truc de staphylococcus à coagulasse négative...et la je sais plus ou me mettre la... j ai fait 40 test presque ou plus ... presque une fois par semaine depuis le 15 avril... prise de sang elisa prise de sang cobas vih2 et vih2 alere sur bandelette etc... et ce n'est pas que je veux pas accepter... je vous le promet que je veux passer a autre chose et je me fais suivre déjà... mais maintenant j'ai peur pour ma femme et au même temps pour ma fille qui allaitait le sein... c est pour ça toutes mes questions stupides et mes phobies ... je sais plus a qui faire confiance car je me dis que je dois pas être autoimmune et pourtant tous ces symptômes persistent depuis mai les démangeaisons... les plaques rouge depuis juillet... les douleurs à l'aine depuis 6 semaines... je pige plus rien et chaque symptômes apparaît l'un derrière l'autre.je vous promet que je me plais pas en train de vous écrire une semaine sur deux ici...
Bonjour contacter moi sur ce Email :.........., je passe de la même chose.
Sis8
Modératrice

Re: [Crsito] Information

Message par Sis8 » samedi 07 septembre 2019 18:27

Nous vous déconseillons de mettre votre adresse mail directement dans un post.

Si vous voulez dialoguer avec Crsito vous pouvez le faire sur le forum :onionhi:
Répondre