Relation avec prostituées en afrique

Transmission, symptômes, dépistage, traitement d'urgence (TPE) infection à #VIH, Virus de l'Immunodéficience Humaine
Répondre
seben

Re: Relation avec prostituées en afrique

Message par seben » mardi 12 février 2019 9:11

Sis3 a écrit :Vous n'avez pas pris de risque pour le VIH, mais faire un dépistage des IST est toujours une bonne idée, comme le suggère Hypocondriak :)
Tu as eu deja la réponse
Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort
adidou75

Message par adidou75 » mardi 12 février 2019 10:19

Et pour les frottements penis vagin, masturbation de mon penis avec sécrétions vaginales, contact gland et lèvres vaginales, gland sécrétion ? toutes les situations dont j’ai parlé quoi
Hypocondriak

Message par Hypocondriak » mardi 12 février 2019 10:45

adidou75 a écrit :Et pour les frottements penis vagin, masturbation de mon penis avec sécrétions vaginales, contact gland et lèvres vaginales, gland sécrétion ? toutes les situations dont j’ai parlé quoi
Encore une fois pas de risque. Risque = pénétration. Si t es pas rassuré par nos réponses tu va faire un test à J+4 semaines et tu viendra nous poster ton test négatif
adidou75

Message par adidou75 » mardi 12 février 2019 10:46

Hypocondriak a écrit :
adidou75 a écrit :Et pour les frottements penis vagin, masturbation de mon penis avec sécrétions vaginales, contact gland et lèvres vaginales, gland sécrétion ? toutes les situations dont j’ai parlé quoi
Encore une fois pas de risque. Risque = pénétration. Si t es pas rassuré par nos réponses tu va faire un test à J+4 semaines et tu viendra nous poster ton test négatif
Merci bien, mais il me faudrait une confirmation d'un sis pour être totalement sur

De toute façon, le test je le ferai quoi qu'il arrive
dadaconte

Message par dadaconte » mardi 12 février 2019 13:04

Un Sis t’a Répondu hier déjà.
Tu veux quoi de plus ?
BelgianGuy

Message par BelgianGuy » mardi 12 février 2019 17:38

adidou75 a écrit : Merci bien, mais il me faudrait une confirmation d'un sis pour être totalement sur
C'est un peu lourd.
Tu crois que les gens qui prennent la peine de te répondre te balancent des trucs au hasard ?
Certes, nous ne possédons pas des connaissances aussi étendues que celles des SIS. Mais nous répondons quand nous connaissons la réponse, et ce forum est constamment contrôlé par les SIS. Si ils/elles ne répondent pas, c'est qu'a priori, il n'y a rien à ajouter à ce que nous t'avons dit.
Tu as besoin de la validation d'une autorité supérieure, je peux le comprendre, mais tu l'as déjà eue. On ne va pas te répéter cent fois la même chose. Si nos réponss n'ont pas de valeur pour toi, rien ne t'empêche d'aller en chercher d'autres ailleurs.
Sis8
Modératrice

Message par Sis8 » mardi 12 février 2019 17:56

Nous sommes assez peu intervenus sur ce sujet si on compare à d'autres. :clinoeuil:
Mais c'est parce que les internautes qui sont intervenus dans la discussion ont parfaitement répondu :applaudit:

En résumé il n'y a vraiment rien à craindre pour le VIH dans les pratiques que vous avez eu.
Et en ce qui concerne les IST : vous pouvez contrôler par prise de sang la syphilis et par test urinaire les chlamydias et les gonocoques à partir de 5 semaines.
Il serait très étonnant que vous ayez été en contact avec une de ces IST toutefois. IST qui se soignent très bien !
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
adidou75

Message par adidou75 » mardi 12 février 2019 18:45

BelgianGuy a écrit :
adidou75 a écrit : Merci bien, mais il me faudrait une confirmation d'un sis pour être totalement sur
C'est un peu lourd.
Tu crois que les gens qui prennent la peine de te répondre te balancent des trucs au hasard ?
Certes, nous ne possédons pas des connaissances aussi étendues que celles des SIS. Mais nous répondons quand nous connaissons la réponse, et ce forum est constamment contrôlé par les SIS. Si ils/elles ne répondent pas, c'est qu'a priori, il n'y a rien à ajouter à ce que nous t'avons dit.
Tu as besoin de la validation d'une autorité supérieure, je peux le comprendre, mais tu l'as déjà eue. On ne va pas te répéter cent fois la même chose. Si nos réponss n'ont pas de valeur pour toi, rien ne t'empêche d'aller en chercher d'autres ailleurs.
Je suis désolé, je suis juste inquiet c'est tout, merci
BelgianGuy

Message par BelgianGuy » mardi 12 février 2019 21:03

adidou75 a écrit : Je suis désolé, je suis juste inquiet c'est tout, merci
Je comprends bien. Mais à un moment, il faut se prendre en main, dire merde à la part irrationnelle de notre esprit, et aller de l'avant. Quand je suis un peu dur avec quelqu'un, c'est parce que je suis exaspéré de le voir souffrir pour rien - je sais trop bien ce que c'est.
Tu n'as rien à craindre côté VIH. Essaie de te pénétrer de cette réalité, et abstiens-toi, si possible, de poser dix fois la même question - nos réponses ne changeront pas.
Si tu continues à flipper par rapport à cette situation de non-risque, c'est qu'il y autre chose : phobie, culpabilité, etc. Il existe plusieurs façons d'échapper à ça et de cesser de souffrir, mais il faut le vouloir.
Répondre