Bienvenue sur le forum de SIS Association :-)

L'inscription au forum est obligatoire pour pouvoir lire les échanges, sauf pour les sections VIH/sida et Hépatites.
L'adresse mail avec laquelle vous vous inscrivez est visible par défaut. Attention donc si votre adresse mail contient votre nom et votre prénom.
Nous sommes désolés de ne pas pouvoir accepter les inscriptions avec des adresses hotmail.com (trop de spams)

Chaque membre s'engage à respecter la Charte du forum. Tout message injurieux ou contraire à la Charte du forum sera susceptible d'être supprimé.

Pour tout problème concernant le forum, merci de contacter : forum@sida-info-service.org

Salon de Massage

Transmission, symptômes, dépistage, traitement d'urgence (TPE) infection à #VIH, Virus de l'Immunodéficience Humaine

Salon de Massage

Messagepar chenapan67 » Mercredi 07 Novembre 2018 10:30

Bonjour à tous,

J'ai quelques petites questions à propos d'un passage dans un salon de massage "érotique".

Après un massage d'environ 20 minutes, essentiellement les cervicales et le dos, la masseuse m'a fait me tourner sur le dos...j'en ai profité pour lui lecher, mordiller et sucer longuement les seins et tétons pendant qu'elle me masturbait avec sa main...jusqu'à ce que j'éjacule.

Mes questions sont les suivantes :
1) Y'a-t-il un risque à sucer et lécher les tétons d'une femme ? (je n'ai rien vu d'anormal, mais si jamais elle a quelques égratinures ou pire, du sang ou quelques pertes de lait ?)
2) Y'a-t-il un risque à se faire masturber ? (je précise qu'elle a utilisé du lubrifiant)
3) A la fin je me suis essuyé avec une serviette, mais j'ignore si elle était propre..
4) Qu'en est-il si la masseuse en question a fait la même chose à un autre client quelques minutes avant ? Si jamais un client précédent avait éjaculé sur ses seins...que j'ai ensuite léché...

Merci d'avance pour vos réponses. Etant en couple, je n'ai aucune envie de contaminer ma fiancée...

Bonne journée,

Sam
chenapan67

Re: Salon de Massage

Messagepar seben » Mercredi 07 Novembre 2018 11:26

Aucun risque vih dans ton cas
Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort
seben

Messagepar chenapan67 » Mercredi 07 Novembre 2018 12:34

Aucunes exceptions possibles concernant le VIH ?

Risques IST ?
chenapan67

Messagepar Sis8 » Mercredi 07 Novembre 2018 13:25

Il n'y a pas non plus de risque pour une IST tel que vous décrivez la situation. :content:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- être appelé
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Sis8
Modératrice

Messagepar chenapan67 » Mercredi 07 Novembre 2018 15:42

Zéro risques y compris si la personne a des petites plaies au niveau des seins ? Ou quelques écorchures, ou pire du sang sortant des tétons ?

Idem pour la masturbation ? Si la personne a masturbé un client avant moi et qu'elle ne s'est pas lavé les mains ? Ou si elle a quelques plaies sur les mains ?

J'ai vraiment besoin d'être rassuré à 100%.

Merci d'avance.
chenapan67

Messagepar chenapan67 » Mercredi 07 Novembre 2018 19:13

Répondez moi s'il vous plait...Je suis très anxieux.
chenapan67

Messagepar seben » Mercredi 07 Novembre 2018 20:17

On a répondu aucun risque
Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort
seben

Messagepar Sis4 » Jeudi 08 Novembre 2018 18:17

seben a écrit:On a répondu aucun risque

:1: :1:
- être appelé
Sis4
Modératrice

Messagepar chenapan67 » Jeudi 08 Novembre 2018 18:25

Merci pour vos réponses mais je fais une petite fixette : il n'y a vraiment aucuns risques à sucer les tétons d'une femme ? Aucun liquide qui puisse sortir des tetons et pouvant être contaminants ? Si par exemple la femme est enceinte, ou si elle a les tetons très irrités...

Par ailleurs j'ai une autre question : est-ce qu'un test réalisé au 26ème jour après une potentielle prise de risque est fiable ? A quoi fait référence "les 2 semaines de sécurité" entre la 4ème et la 6ème semaine ?

Merci d'avance,
chenapan67

Messagepar Sis4 » Jeudi 08 Novembre 2018 18:45

Le risque de transmission du VIH peut être possible d'une maman porteuse du virus à son enfant par le lait maternel.
Au risque, peut-être, de vous décevoir :surprise_fille: sachez que sucer ou lécher les tétons d'une femme n'a absolument rien à voir avec l'allaitement. Et oui, c'est le fait de boire régulièrement le lait maternel pendant l'allaitement qui peut occasionner une transmission chez un nourrisson.

Comme vous le voyez, nous sommes donc à 15000000000km d'une situation à risque lors d'un contact bouche-tétons pendant une relation sexuelle.

Alors Chenapan67, "ca t’étonnes??!!" (avis aux suspicieux, un jeu de mot s'est glissé dans cette dernière phrase :dubitatif: :omg: :tongue: :tongue: )
- être appelé
Sis4
Modératrice

Messagepar chenapan67 » Jeudi 08 Novembre 2018 18:52

Merci pour votre rapide !

J'imagine que le fait que la personne qui m'a masturbé ait eu une plaie à la main, ou du sperme d'un précédent client (éventuellement sur les seins également) ne change rien à la situation ?
chenapan67

Messagepar Sis8 » Vendredi 09 Novembre 2018 14:34

chenapan67 a écrit:J'imagine que le fait que la personne qui m'a masturbé ait eu une plaie à la main, ou du sperme d'un précédent client (éventuellement sur les seins également) ne change rien à la situation ?

Exactement, cela ne change rien :content:
- être appelé
Sis8
Modératrice

Retour vers Forum général sur le #VIH #sida