Bienvenue sur le forum de SIS Association :-)

L'inscription au forum est obligatoire pour pouvoir lire les échanges, sauf pour les sections VIH/sida et Hépatites.
L'adresse mail avec laquelle vous vous inscrivez est visible par défaut. Attention donc si votre adresse mail contient votre nom et votre prénom.
Nous sommes désolés de ne pas pouvoir accepter les inscriptions avec des adresses hotmail.com (trop de spams)

Chaque membre s'engage à respecter la Charte du forum. Tout message injurieux ou contraire à la Charte du forum sera susceptible d'être supprimé.

Pour tout problème concernant le forum, merci de contacter : forum@sida-info-service.org

Tombé deux fois dans le même trou.

Transmission, symptômes, dépistage, traitement d'urgence (TPE) infection à #VIH, Virus de l'Immunodéficience Humaine

Tombé deux fois dans le même trou.

Messagepar Karl22 » Mardi 30 Octobre 2018 16:08

Bonjour à tous ,
J'ai une situation un peu embarassante. J'ai encore une fois de plus fais un cunnilingus à une prostituée en periode de règles( pas beaucoup de sang)avec des aphtes dans la bouche. Je vous en prie dites moi si je dois aller aux urgences pour un traitement TPE. Je stresse enormement. Je sais je suis un idiot, je n'aurai pas du faire celà. Repondez moi s'il vous plait.
Merci beaucoup d'avance.
Karl22

Re: Tombé deux fois dans le même trou.

Messagepar malosse » Mercredi 31 Octobre 2018 18:05

le mieux c est d'appeler les SIS pour avoir une réponse rapide , car TPE mieux pris en avance c est plus efficace ,car ya un delai
malosse

Re: Tombé deux fois dans le même trou.

Messagepar Sis8 » Jeudi 01 Novembre 2018 14:42

Au cas où vous n'auriez pas suivi le très bon conseil de malosse, en nous appelant directement : il n'y a pas de TPE délivré pour un cunnilingus, cela ne fait pas partie des recommandations pour un TPE.

Il n'y a jamais eu de cas prouvé de contamination par un cunnilingus depuis plus de trente cinq ans d'épidémie, tranquillisez-vous :clinoeuil:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- être appelé
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Sis8
Modératrice

Retour vers Forum général sur le #VIH #sida