Bienvenue sur le forum de SIS Association :-)

L'inscription au forum est obligatoire pour pouvoir lire les échanges, sauf pour les sections VIH/sida et Hépatites.
L'adresse mail avec laquelle vous vous inscrivez est visible par défaut. Attention donc si votre adresse mail contient votre nom et votre prénom.
Nous sommes désolés de ne pas pouvoir accepter les inscriptions avec des adresses hotmail.com (trop de spams)

Chaque membre s'engage à respecter la Charte du forum. Tout message injurieux ou contraire à la Charte du forum sera susceptible d'être supprimé.

Pour tout problème concernant le forum, merci de contacter : forum@sida-info-service.org

Besoin d’en parler

Transmission, symptômes, dépistage, traitement d'urgence (TPE) infection à #VIH, Virus de l'Immunodéficience Humaine

Besoin d’en parler

Messagepar nicolas23 » Vendredi 12 Octobre 2018 22:14

Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop pourquoi j’ecris ce post, mais j’ai besoin d’en parler parce que ça fait 4 semaines que je ne pense qu’a Ça. J’ai lu une grande partie des posts et je sais que le mien ne sera pas une nouveauté. Désolé donc par avance pour cette redondance.

J’ai eu une relation avec un autre autre ça fera 4 semaines lundi. La pénétration était protégée mais j’ai une une fellation qui elle ne l’etait Pas.
4 jours après j’ai appris que cette personne avait une vie sexuelle plutôt « épanouie » et cela n’est pas un jugement de ma part.
Mais depuis maintenant 3 semaine j’ai la migraine constamment et je prends des dolipranes tout les jours. Je suis plus fatigué qu’a L’habitude et j’ai un ganglion légèrement enflé à droite de ma gorge. Il m’arrive d’avoir des mots de ventre et d’avoir des diahrees.
Je sais qu’on ne peux pas juger sa séropositivité sur la base de symptômes mais je suis aujourd’hui persuadé d’etre Séropositif.
Je vois le médecin demain pour aller faire les tests mais j’ai vraiment peur de la suite....
Si vous êtes arrivé à lire l’intégralité de mon post je vous en remercie.
nicolas23

Re: Besoin d’en parler

Messagepar Layali » Vendredi 12 Octobre 2018 22:35

Qu'es que tu veux dire par (j'ai eu une fellation pas protégé)
Tu as fait une fellation >>> risque FAIBLE pour VIH surtt en cas de non ejaculation dans la bouche mais risque pour toutes les autres IST
T'as reçu une fellation >>> aucun risque pour VIH
Pour le rapport il était protégé tu as rien a craindre
Layali

Messagepar nicolas23 » Vendredi 12 Octobre 2018 22:41

Pardon j’ai oublié un mot dans la phrase.
J’ai fait une fellation mais même s’il n’y a pas eu d’ejaculation, apparement cela représente un risque
nicolas23

Messagepar Layali » Vendredi 12 Octobre 2018 23:36

Le faite qu'il n'y a pas eu d'éjaculation rend le risque faible mais il existe surtt si tu connais pas le statut sérologique de ton partenaire

Tu peux faire un premier test dès mardi un test à 4 semaines est fiable à 98 % si il est négatif il sera confirmé par celui de 6 semaines

Moi perso je trouve ton risque très faible
Mais attend la confirmation des SIS ou un autre membre plus connaisseur
Layali

Messagepar Sis8 » Samedi 13 Octobre 2018 13:18

:1: lavali

Jamais aucun cas prouvé de contamination VIH avec simplement du liquide pré séminal.

Lorsque vous faites une fellation, il peut y avoir des risques pour la syphilis, l'hépatite B ( si vous n'êtes pas vacciné).
des chlamydias ou gonocoques peuvent aussi provoquer une infection dans la gorge mais cela se soigne par des antibiotiques :hein04:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- être appelé
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Sis8
Modératrice

Messagepar nicolas23 » Dimanche 28 Octobre 2018 22:36

Merci pour vos réponses. Demain nous serons à exactement 6 semaines de ce rapport et je vais faire le test. La migraine ne m’a toujours pas quitté. Je vous tiendrai au courant.
nicolas23

Messagepar nicolas23 » Lundi 29 Octobre 2018 18:46

Je viens de recevoir les résultats et il s’avèrent négatif !!!
Merci d’avoir pris le temps de m’écouter et d elle répondre.
Juste une dernière question, quelle est la certitude de ce test 6 semaines après ce rapport à risque soit 43 jours après ?
nicolas23

Messagepar seben » Lundi 29 Octobre 2018 20:07

Fiable à 100%
Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort
seben

Messagepar Sis4 » Mardi 30 Octobre 2018 15:05

:nickel: :nickel: :superpouce:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- être appelé
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Sis4
Modératrice

Retour vers Forum général sur le #VIH #sida