Bienvenue sur le forum de SIS Association :-)

L'inscription au forum est obligatoire pour pouvoir lire les échanges, sauf pour les sections VIH/sida et Hépatites.
L'adresse mail avec laquelle vous vous inscrivez est visible par défaut. Attention donc si votre adresse mail contient votre nom et votre prénom.
Nous sommes désolés de ne pas pouvoir accepter les inscriptions avec des adresses hotmail.com (trop de spams)

Chaque membre s'engage à respecter la Charte du forum. Tout message injurieux ou contraire à la Charte du forum sera susceptible d'être supprimé.

Pour tout problème concernant le forum, merci de contacter : forum@sida-info-service.org

Baiser et problèmes buccaux

Transmission, symptômes, dépistage, traitement d'urgence (TPE) infection à #VIH, Virus de l'Immunodéficience Humaine

Re: Baiser et problèmes buccaux

Messagepar Mrinps » Vendredi 26 Octobre 2018 21:07

Je sais que ma question peut paraître débile et je sais aussi que le baiser n'est pas un mode de transmission
Mais ds mon cas avec les dents ouvertes qui saignent de temps en temps et la candidose (avec des fissures sur la langue) je me dis qu'en cas de présence de sang le risque pouvait exister
Et mon état grippale actuel augmente mon stress parce que je sais que la séroconversion se manifeste par un état grippale
Mrinps

Messagepar seben » Vendredi 26 Octobre 2018 21:34

Tu crois savoir, erreur la seronconversion peut prendre diverse forme, la vérité c'est qu'il n'y a aucun symptôme spécifiques pour le vih, ton cas ne fait pas exception, bref peu importe ce qu'on te dira ici, tu t'es persuadé d'être contamine, alors agit comme un grand garçon et fait un test de dépistage, il n'y a que ça qui te convaincra..... ou pas.
Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort
seben

Messagepar Mrinps » Vendredi 26 Octobre 2018 21:37

Je suis de nature hypercondriaque et très anxieux donc c'est pas facile pour moi
C'est encore trop tôt pour le test je suis à 3 semaines seulement
Mrinps

Messagepar Mizou41 » Vendredi 26 Octobre 2018 23:25

Salut
Je vous donne une information :
Si il existe un risque de contamination dans votre situation ,même minime ,je pense pas que" sis" ne vous dites pas,!!! ici vous êtes dans un forum sérieux ,et on joue pas avec la santé des gens .
Le mieux pour vous: c'est de faire une visite dans ce forum ,et relis les sujet similaire à votre situation, et enregistrer , ou garder tous les réponses et les relis a chaque fois la doute s'installe .
Seulement avec ça vous pouvez peut-être quitter un peu vos inquiétudes qui sont n'ont plus lieu d'être. :zenF: :souristourne.: :souristourne.: souristourne.:
Mizou41

Messagepar Sis7 » Samedi 27 Octobre 2018 17:53

:1: Mizou41

:bravo_raison: :bravo_raison: :bravo_raison: :fume01:

:1:
seben a écrit:Tu crois savoir, erreur la seronconversion peut prendre diverse forme, la vérité c'est qu'il n'y a aucun symptôme spécifiques pour le vih, ton cas ne fait pas exception, bref peu importe ce qu'on te dira ici, tu t'es persuadé d'être contamine, alors agit comme un grand garçon et fait un test de dépistage, il n'y a que ça qui te convaincra..... ou pas.

Donc, maintenant, c'est à vous de jouer :chinois: :cow:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- être appelé
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Sis7
Modératrice

Messagepar Mrinps » Mercredi 14 Novembre 2018 20:27

Bonjour
J'ai comme MM fait un test à 37 jrs
Es que c'est fiable ?
Ou je dois attendre j+42
Mrinps

Messagepar Sis11 » Jeudi 15 Novembre 2018 15:25

Bonjour,

Un test à 37 jours est fiable et ne changera pas entre 37 et 42 jours. :chinois:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- être appelé
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Sis11
Modératrice

Précédente

Retour vers Forum général sur le #VIH #sida