Bienvenue sur le forum de SIS Association :-)

L'inscription au forum est obligatoire pour pouvoir lire les échanges, sauf pour les sections VIH/sida et Hépatites.
L'adresse mail avec laquelle vous vous inscrivez est visible par défaut. Attention donc si votre adresse mail contient votre nom et votre prénom.
Nous sommes désolés de ne pas pouvoir accepter les inscriptions avec des adresses hotmail.com (trop de spams)

Chaque membre s'engage à respecter la Charte du forum. Tout message injurieux ou contraire à la Charte du forum sera susceptible d'être supprimé.

Pour tout problème concernant le forum, merci de contacter : forum@sida-info-service.org

Peur d’avoir attraper le sida !

Transmission, symptômes, dépistage, traitement d'urgence (TPE) infection à #VIH, Virus de l'Immunodéficience Humaine

Re: Peur d’avoir attraper le sida !

Messagepar Anonyme1245 » Dimanche 28 Octobre 2018 19:07

Et j’ai une dernière question est ce que j’ai prit un risque en fessant un cunni alors que j’ai les deux dents de sagesse qui pousse ? (Pas de saignements)
Anonyme1245

Messagepar Anonyme1245 » Lundi 29 Octobre 2018 10:31

?
Anonyme1245

Messagepar Sis4 » Lundi 29 Octobre 2018 13:16

Anonyme1245 a écrit:,j’ai juste mit ma langue au niveau du clitoris (j’ai un appareil dentaire) pendant quelques seconde...puis j’ai frotter mon penis contre l’anus de ma copine tout sa a duré que +- 5 min..

Nous vous invitons à relire avec attention les réponses qui vous ont été faites Anonyme1245. Nous vous avons déjà répondu et expliqué comment peuvent se transmettre les IST et le VIH. Ici s'arrête notre mission :hein04: nous ne pouvons rien faire de plus si vous ne pouvez pas intégrer l'information :notune: .
De toute évidence ce rapport sexuel vous a bouleversé et ça pourrait être pertinent d'en discuter avec votre médecin. Mais nous verrouillons ce post :clinoeuil:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- être appelé
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Sis4
Modératrice

Précédente

Retour vers Forum général sur le #VIH #sida