Bienvenue sur le forum de SIS Association :-)

L'inscription au forum est obligatoire pour pouvoir lire les échanges, sauf pour les sections VIH/sida et Hépatites.
L'adresse mail avec laquelle vous vous inscrivez est visible par défaut. Attention donc si votre adresse mail contient votre nom et votre prénom.
Nous sommes désolés de ne pas pouvoir accepter les inscriptions avec des adresses hotmail.com (trop de spams)

Chaque membre s'engage à respecter la Charte du forum. Tout message injurieux ou contraire à la Charte du forum sera susceptible d'être supprimé.

Pour tout problème concernant le forum, merci de contacter : forum@sida-info-service.org

Peur d’avoir attraper le sida !

Transmission, symptômes, dépistage, traitement d'urgence (TPE) infection à #VIH, Virus de l'Immunodéficience Humaine

Peur d’avoir attraper le sida !

Messagepar Anonyme1245 » Mardi 25 Septembre 2018 18:34

Bonjour, à tous je m’explique le 11 juillet j’ai eu une "relation sexuel",j’ai juste mit ma langue au niveau du clitoris (j’ai un appareil dentaire) pendant quelques seconde...puis j’ai frotter mon penis contre l’anus de ma copine tout sa a duré que +- 5 min..après 4 jour j’ai eu un léger mal de gorge et fatigue rien d’autre pas de nez bouchée... aujourd’hui 28 septembre depuis 1 mois et demi j’ai des douleurs au niveau de l’aine et bas du dos .. à l’aine j’ai un tout petit ganglion palpable mais en touchant ne me fait pas mal , j’ai fait une radio et on m’a dit qu’en le gonglion a une taille normal et que c’est rien de grave mais je sent une gêne au niveau de l’aine et des pincements au bas du dos à droite ! Vous pensez que j’ai pu attraper le sida ? Sachant que cette semaine jetait malade encore cette fois si nez bouche et un tout petit peux mal à la gorge ... mais le plus c’est les douleurs à l’aine et au dos ! Vous en pensez quoi?
Anonyme1245

Re: Peur d’avoir attraper le sida !

Messagepar jeuneinquiet2 » Mardi 25 Septembre 2018 19:00

Il n'y a aucun risque dans aucune des pratiques que tu décris.

Le seul symptome du VIH c'est une sacrée fièvre et apparemment tu la sens passer cette fièvre. Tu peux te rassurer.

Ca m'a l'air d'être une bonne grosse paranoïa.
jeuneinquiet2

Messagepar Sis7 » Mardi 25 Septembre 2018 19:30

:hello:,

jeuneinquiet2 a écrit:

Il n'y a aucun risque dans aucune des pratiques que tu décris.

:bravo_raison: :bravo_raison: :bravo_raison: :bravo_raison: :bravo_raison: :bravo_raison:

Effectivement, le VIH implique des modes de transmission strictes et exige des conditions de transmission :fouetter:, à savoir une pénétration anale et/ou vaginale et faire une fellation sans capote avec une personne séropositive et non traitée...

ça fait beaucoup de conditions hein :p: , eh oui ce virus ne se transmet pas aussi facilement :fete:.

Donc, tous vos maux ne peuvent pas être le corollaire du VIH :saut_lapin:;

Vous pouvez ainsi tourner la page en terme de VIH en l'occurrence :vieux: :chapeau01: :chinois:.
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- être appelé
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Sis7
Modératrice

Messagepar Anonyme1245 » Mercredi 26 Septembre 2018 18:06

Merci beaucoup sa me rassure, mais c’est possible que j’ai attrapé d’autre ist dangereux ? Je stress vraiment !
Anonyme1245

Question sida importante

Messagepar Anonyme1245 » Jeudi 27 Septembre 2018 12:07

J’ai une dernière question est ce que si on a le vih , sa stoppe les règles ? Et est ce que le vih se détecte avec un test urinaire de la visite médicale de l’ecole ?
Anonyme1245

Messagepar Anonyme1245 » Jeudi 27 Septembre 2018 12:12

Ah oui j’ai aussi oublier de précisé que après 4 jour de ma "relation" j’ai eu de la température 37,8 juste pendant 1 jour mais qui a pas duré beaucoup ! Je sais pas si sa change quelque chose a se que vous dites !
Anonyme1245

Re: Question sida importante

Messagepar Doudou2018 » Jeudi 27 Septembre 2018 14:39

Bonjour, le vih attaque votre système himunitaire . Et se détecte par test sanguin.
Test urinaire serait plutôt pour les Infections Sexuellements Transmissibles.
Doudou2018

Messagepar Anonyme1245 » Jeudi 27 Septembre 2018 14:57

Oke merci , mais est ce que sa stoppe les règles ?
Anonyme1245

Messagepar Sis4 » Jeudi 27 Septembre 2018 15:20

Salut Anonyme1245 !

J'ai regroupé vos posts sur un seul parce que sinon on ne comprend plus rien :clinoeuil:

Anonyme1245 a écrit:Oke merci , mais est ce que sa stoppe les règles ?

Heuuuuu...non pas du tout. A priori la seule chose qui "stop" les règles c'est une grossesse...ou un dérèglement hormonal quelconque. Quand ça arrive il faut aller voir son médecin ou son gynéco pour vérifier que tout est ok.

Anonyme1245 a écrit:Ah oui j’ai aussi oublier de précisé que après 4 jour de ma "relation" j’ai eu de la température 37,8 juste pendant 1 jour mais qui a pas duré beaucoup !!

Sachant que la température normale du corps c'est 37.5, de fait vous n'avez pas de fièvre. Avoir de la fièvre c'est plutôt 38° bien tassé ou 39-40°

Anonyme1245 a écrit: mais c’est possible que j’ai attrapé d’autre ist dangereux ?

Si on résume: cunnilingus + frottements = aucun risque VIH :superpouce: , comme vous l'a dit Sis7. Pour les autres IST (qui ne sont pas dangereuses parce qu'elles se soignent très bien) le risque n'est pas exclut lors de frottements avec présence de sécrétions. Un petit bémol cependant: si c'est le premier rapport de votre partenaire elle ne peut pas en être porteuse.
- être appelé
Sis4
Modératrice

Messagepar Anonyme1245 » Jeudi 27 Septembre 2018 15:47

Pour les frottements j’ai eu juste des va et vien a l’anus sans pénétration..et ma partenaire étant petite c’est fait "force" à "sucer " (désolé pour les termes employés) un mec de 18 ans à l’étranger sa a duré que quelques minute elle m’a dit et il y a eu que sa c’est pour sa jai peur ! Je précise elle est tjr vierge...(je vien de avoir une douleur sous là mâchoire je sent un tout petit ganglion) je ne comprend plus rien aidez moi
Anonyme1245

Messagepar Anonyme1245 » Vendredi 28 Septembre 2018 8:31

Personne peut m’aider je stress vraiment ! :pascontent:
Anonyme1245

Messagepar Sis9 » Vendredi 28 Septembre 2018 11:03

Sis4 a écrit:Si on résume: cunnilingus + frottements = aucun risque VIH :superpouce: , comme vous l'a dit Sis7. Pour les autres IST (qui ne sont pas dangereuses parce qu'elles se soignent très bien) le risque n'est pas exclut lors de frottements avec présence de sécrétions. Un petit bémol cependant: si c'est le premier rapport de votre partenaire elle ne peut pas en être porteuse.

Bon alors Anonyme1245, qu'est-ce qui ce passe ? :dubitatif:

Vous n'arrivez pas à prendre en compte ce que l'on vous dit ? :tetealenvers:

Sis4 vous a pourtant très bien résumé la situation... :grandsoleil:

Respirez un coup, relisez tout cela tranquillement et vous verrez que votre stress n'a pas lieu d'être. :vieux:
- être appelé
Sis9
Modérateur

Messagepar Anonyme1245 » Vendredi 28 Septembre 2018 13:09

J’ai juste peur car j’ai des gonglion et j’ai l’impression je tombe chaque semaine malade .... j’arrête pas de racler ma gorge j’ai des leger glaires ... maintenant c’est le ganglion sous la mâchoire qui me fait un peux mal . Je récent toujours cette gêne à l’aine et différent maux de ventre c’est pour cela que je stress je n’en comprend pas !
Anonyme1245

Messagepar Anonyme1245 » Vendredi 28 Septembre 2018 15:32

J’espère juste que sa soit pas m’en vih ou une maladie grave... j’ai vraiment peur c’est pas facile de se tire sa de man tete
Anonyme1245

Messagepar Anonyme1245 » Samedi 29 Septembre 2018 2:07

Je stres à mort ce midi je suis partis chez le médecin et il me dit que se n’est rien de grave , c’est juste parce que j’ai une dents qui est entrain de sortir mais je pense pas que c’est sa car en soit là dents ne me fait pas mal !
Anonyme1245

Suivant

Retour vers Forum général sur le #VIH #sida