Bienvenue sur le forum de SIS Association :-)

L'inscription au forum est obligatoire pour pouvoir lire les échanges, sauf pour les sections VIH/sida et Hépatites.
L'adresse mail avec laquelle vous vous inscrivez est visible par défaut. Attention donc si votre adresse mail contient votre nom et votre prénom.
Nous sommes désolés de ne pas pouvoir accepter les inscriptions avec des adresses hotmail.com (trop de spams)

Chaque membre s'engage à respecter la Charte du forum. Tout message injurieux ou contraire à la Charte du forum sera susceptible d'être supprimé.

Pour tout problème concernant le forum, merci de contacter : forum@sida-info-service.org

Peur après rapport avec prostituée

Transmission, symptômes, dépistage, traitement d'urgence (TPE) infection à #VIH, Virus de l'Immunodéficience Humaine

Peur après rapport avec prostituée

Messagepar Alhambra » Vendredi 13 Mai 2016 21:25

Bonjour, voilà il y a cinq jours j'ai été voir une prostituée trouvée sur vivastreet dans un appartement privé. Elle m'a déshabiller à commencer à me masturber et m'a mis un préservatif avec la bouche pour me faire une fellation. Quelques minutes plus tard je lui ai fait une pénétration vaginale toujours avec le préservatif. N'arrivant pas à éjaculer je me suis masturbé sans le préservatif. Puis elle m'en a remis un pour une nouvelle pénétration vaginale. Je me suis re masturbé sans la capote et je n'ai pas réussi à éjaculer sûrement parce que j'étais stressé. Depuis j'angoisse à un niveau que je me persuade d'avoir attrapé le vih ou autres ist. Ai je pris un risque? Aurais je vu si le préservatif avait craqué ou glissé? Je pense faire un test dans six semaines et ça me pâtit insoutenable... Merci de votre réponse
Alhambra

Re: Peur après rapport avec prostituée

Messagepar Anonyme20397 » Samedi 14 Mai 2016 10:19

Un préservatif endommagé cela se voit.

C'est une femme intelligente, elle se protège correctement de ses clients.

Comment veux tu avoir le VIH avec un rapport aussi bien protégé? Incomprehensible...
Anonyme20397

Messagepar Anonyme20397 » Samedi 14 Mai 2016 10:25

Et pour info le fait d'ejaculer ou pas ne change rien pour attraper une IST.

Par contre éjaculer ou pas, selon les IST, permet de transmettre une IST si l'homme en est porteur.
Anonyme20397

Messagepar marek25 » Dimanche 15 Mai 2016 16:30

hello

je suis comme toi
j ai été voir une prostitué trans sur vivastreet.
j ai fait et recu fellation protègé.puis je l ai pénétré 2 allez retour toujours protégé et éjacule dans le preservatif .
depuis je ne dort plus cela fait 4 semaines et la j ai un nez pris et leger mal de george depuis 6jours.j ai appelé sida infoservice le lendemain de la relation qui m a dit que cela risquait rien mais du coup comme je viens d avoir ces symptomes je panique...
quelqu un dans mon cas?
marek25

Messagepar Sis9 » Dimanche 15 Mai 2016 18:08

On devrait ouvrir une forum spécial sur les rapports avec les prostitués...
En entendant, on va rappeler quelques règles simples mais fondamentales :

1) Quand le rapport est sans risque, il est sans risque, que ce soit avec une prostitué ou avec le pâtissier du coin... :hein04:

2) Tout rapport non assumé sur le plan psychologique va forcement engendrer des idées imaginaires :souristourne.: et des mécanismes d'auto-punition... :ok:

A méditer.
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- être appelé
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Sis9
Modérateur

Retour vers Forum général sur le #VIH #sida