Cas a part

Transmission, symptômes, dépistage, traitement d'urgence (TPE) infection à VIH, Virus de l'Immunodéficience Humaine
Répondre
Julie88

Re: Cas a part

Message par Julie88 » mardi 08 décembre 2020 15:44

Bonjour à tous,
moi aussi, cela fait 6 mois que je ne vis plus après avoir stupidement laissé un coureur ne pas mettre de préservatif et ce malgré des tests négatifs à 12 semaines, 3 mois et 6 mois. Mon médecin à beau me dire que ce n'est pas le VIH, mais tellement de symptômes inexplicables: j'ai perdu 8 kG!! en un mois ( alors que je n'en fais que 54 ). Je suis extrêmement fatiguée, ma langue est blanche depuis 6 mois, mon niveau de fer est en dessous de la normale, mon cycle est complétement chamboulé. Est ce que vous avez plus d'info ? ToutPareil ou en es tu avec tout tes tests ? est ce que je dois demander à mon médecin de me prescrire les mêmes ? Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
seben

Message par seben » mardi 08 décembre 2020 16:16

Vos test prouvent que vous n'avez pas le VIH.
Il n'y a pas que le vih dans la vie
Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort
Sacerdoce

Message par Sacerdoce » dimanche 28 février 2021 14:28

Je reviens vers vous pour vous faire part de ma situation a plus d'un an de la prise de risque.
Je n'ai pas refait de test depuis le troisième que j'avais réalisé a plus de 3 mois (fiable donc a quasi 100%).
J'ai toujours l'impression que quelque chose m'affecte depuis plus d'un an.
Mon médecin surveille sur prise de sang mon immunité et les petits écarts observés dans celles ci.
Pas d'affolement selon lui a avoir. Je suis pourtant fatigué très régulièrement, mon teint est toujours très douteux (j'ai habituellement le teint mat surtout que je passe du temps dehors) et des douleurs musculaires et osseuses inhabituelles. Mon nez coule dès que je sors et je sens des petits boutons dans ma gorge.
Je ne désespère pas mais j'ai des phases de stress intense et beaucoup de difficultés a dormir.
J'hesite tout de même a demander un PCR pour le VIH. Je ne compte pas me laisser aller et je veux aller de l'avant mais pour ça j'ai besoin de poser un nom sur le mal qui me ronge.
Sacerdoce

Message par Sacerdoce » dimanche 28 février 2021 14:33

En tout cas Julie88 je te souhaites bien du courage et j'espère que tu nous tiendra informé quand tu en sauras davantage comme tout ceux qui souffrent de symptômes encore inexpliqués sur le forum.
seben

Message par seben » dimanche 28 février 2021 18:48

Oui mais vos test prouvent que vous n'avez pas le vih, s'obstiner dans cette direction relève plus d'un problème psy, pour vos symptômes chercher ailleurs ce n'est définitivement pas le vih.
Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort
Sacerdoce

Message par Sacerdoce » dimanche 28 février 2021 22:52

Non en effet, mais le stress n'expliquant pas tous les symptômes et ceci faisant suite à un rapport et dans la mesure où je ne suis pas seul a m'inquiéter je continue a chercher et échanger avec ceux qui ont refusé de se résoudre à une curieuse coïncidence.
Répondre