Question

Transmission, symptômes, dépistage, traitement d'urgence (TPE) infection à VIH, Virus de l'Immunodéficience Humaine
Répondre
Daniel 2424

Re: Question

Message par Daniel 2424 » mardi 26 mai 2020 19:23

Daniel 2424 a écrit :
lundi 25 mai 2020 15:53
Bonjour
Quel est la différence de risque vih entre qui utilise les sécrétions vaginales au masturbation(c'est mon cas) ? Et autre qui fait une masturbation par le sperme ?
Je sais peut être que la masturbation avec des sécrétions vaginales ne transmet pas le vih, mais pour le sperme je sais pas ? Lorsque je fais une comparaison entre les deux liquides ?
Une autre question qui me prend la tête :au faq je lis que la masturbation réciproque ne constitue pas de risque vih ! Mais au même temps vous déconseillé de ne pas utiliser les sécrétions sexuelles comme lubrifiant au masturbation !?
Pourquoi ce principe si celle ci ne constituent pas un risque vih !?
Merci
Je pose cette question car je lis une réponse de Sis9 de ne pas utiliser la totalité déjaculation de la partenaire comme librifant au masturbation !
Est ce que les sécrétions vaginales comme le sperme au masturbation au niveau de vih? ou il y a une différence ?
Autre fois je suis pas concerné par le sperme car je me masturber avec des sécrétions vaginales, mais suelment je fais une comparaison entre les deux liquides sexuelles ?!
Svp aidez moi à comprendre
Daniel 2424

Message par Daniel 2424 » mercredi 27 mai 2020 12:01

Bonjour
Pouvez vous m'expliquer svp: :humm: pourquoi il ya une différence entre la masturbation avec les sécrétions vaginales et celle avec le sperme ?
Et pourquoi vous déconseillé le gens au faq de ne pas utiliser les sécrétions sexuelles comme lubrifiant au masturbation ?et au même temps vous déclarez que la masturbation réciproque ne constitue pas de risque vih :hein04:
Merci
Daniel 2424

Message par Daniel 2424 » jeudi 28 mai 2020 11:56

Bonjour :fleurs:
Je sais que ma question rassemble stupide :souschaise: , mais je suis besoin d'avoir une explication :humm: :au faq, la masturbation réciproque ne constitue pas de risque vih, OK pour ça, mais toujours ya pas de risque vih au masturbation quelque soit sperme ou sécreations vaginales ? Et, est ce que la quantité de liquide sexuelle à une importance au masturbation ? Ou toujours ya pas de risque vih quelque soit la quantité ? :onioninterrogatif:
Merci
Daniel 2424

Message par Daniel 2424 » vendredi 29 mai 2020 19:51

Bonjour
Daniel 2424 a écrit :
jeudi 28 mai 2020 11:56
Bonjour :fleurs:
Je sais que ma question rassemble stupide :souschaise: , mais je suis besoin d'avoir une explication :humm: :au faq, la masturbation réciproque ne constitue pas de risque vih, OK pour ça, mais toujours ya pas de risque vih au masturbation quelque soit sperme ou sécreations vaginales ? Et, est ce que la quantité de liquide sexuelle à une importance au masturbation ? Ou toujours ya pas de risque vih quelque soit la quantité ? :onioninterrogatif:
Merci
:hein04:
Sis13
Modératrice

Message par Sis13 » samedi 30 mai 2020 11:14

Aucun risque ! Vraiment...
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Daniel 2424

Message par Daniel 2424 » samedi 30 mai 2020 13:37

Sis13 a écrit :
samedi 30 mai 2020 11:14
Aucun risque ! Vraiment...
Bonjour
Pouvez vous svp m'apporter qqs détails :onioninterrogatif: pourquoi ya pas aucun risque vih au masturbation quelque soit par le sperme ou sécreations vaginales ?
Par exemple dans quel situation ou condition, la masturbation par des sécrétions vaginales sera un danger pour le vih ? Et dans ce contexte, quel est la différence de risque vih entre les sécrétions vaginales et le sperme ? (je suis pas concerné par le sperme, puisque mon exposition de risque vih est une masturbation par des sécrétions vaginales, seulement je fais une comparaison entre les deux fluides sexuelles)?
Autre question :
pourquoi aussi au faq il faut éviter de utiliser les sécrétions sexuelles comme lubrifiant au masturbation...?
Pour quel raison ce principe :humm: , si les sécrétions sexuelles ne constituent pas de risque vih au masturbation ?
Merci d'avance à votre explication
Sis8
Modératrice

Message par Sis8 » samedi 30 mai 2020 15:43

Daniel 2424 a écrit :
samedi 30 mai 2020 13:37
pourquoi aussi au faq il faut éviter de utiliser les sécrétions sexuelles comme lubrifiant au masturbation...?
Pour quel raison ce principe :humm: , si les sécrétions sexuelles ne constituent pas de risque vih au masturbation ?
Merci d'avance à votre explication
Parce que ces sécrétions peuvent transmettre des IST ( gonocoques en particulier) mais pour le VIH qui ne se transmet pas facilement il ne peut pas y avoir de contamination. :zen10:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Répondre