Bienvenue sur le forum de SIS Association :-)

L'inscription au forum est obligatoire pour pouvoir lire les échanges, sauf pour les sections VIH/sida et Hépatites.
L'adresse mail avec laquelle vous vous inscrivez est visible par défaut. Attention donc si votre adresse mail contient votre nom et votre prénom.
Nous sommes désolés de ne pas pouvoir accepter les inscriptions avec des adresses hotmail.com (trop de spams)

Chaque membre s'engage à respecter la Charte du forum. Tout message injurieux ou contraire à la Charte du forum sera susceptible d'être supprimé.

Pour tout problème concernant le forum, merci de contacter : forum@sida-info-service.org

Je ne tiens plus je craque

Transmission, symptômes, dépistage, traitement d'urgence (TPE) infection à #VIH, Virus de l'Immunodéficience Humaine

Je ne tiens plus je craque

Messagepar Jangoisse » Mercredi 05 Décembre 2018 23:40

Bonsoir, j'ai déjà expliqué mon problème dans d'autres post . Mais pour éviter d'aller voir . Dimanche 25 novembre 2018 . Rencontre libertine chez un couple relation avec une femme d'une 50aines d'années . Couple faisait des pratiques dites à risque , fellation sans préservatif avec ejaculation en bouche ( entre autre ) . Ca se passe bien , fellation réceptive , cunni , anulingus etc .. pas de probleme pas de risque vih la pénétration protéger. Mais un moment j'ai eu une panne donc j'ai frotter mon gland contre son sexe et elle faisait de meme c'était assez musclé mais mon sexe n'est absolument pas rentré en elle c'était sur les portes meme si elle était bien ouverte . J'ai eu du liquide vaginale sur le gland mais j'ai cru comprendre que le vih ne survit pas à l'air libre . Mais ce qui me fait peur elle était en position levrette j'ai frotter mon sexe contre son sexe et elle a reculer à un moment et je n'ai pas su sur le moment si j'étais en elle ... sans doute il y a eu début de pénétration ou bien ce n'est pas rentré ou bien encore c'est rentré mais ça n'a pas durée plus de 3 secondes GRAND MAX , il n'y a eu que un va et que un viens car à ce moment précis je me rappel que je n'ai pas bouger mon sexe je me suis de suite retiré car pas de préservatif . Et pour terminé ma précision pour que vous ayez cette fois entièrement toutes les informations pour estimer au mieux mon risque j'ai eu il y a 1 mois et demi une mycose au niveau du gland ; le médecin spécialiste des maladies vénériennes m'a dit ca se résorbe seul et si sa revient acheter une crème . Ca avait disparu et c'est revenu apres ce rapport .
Voilà pour ce qui c'est passé maintenant je lui ai envoyé un message ( au couple ) comme je l'ai déjà dit : ils m'ont dit faire des tests régulièrement et être clean mais que le risque zéro n'existe pas . Donc si jamais cette femme était infecté elle serait en primo donc CV très élevé . À combien de % estimé vous ce risque .
Je tiens à dire que ça m'a énormément angoissé la première semaine ( céphalée , fausse fièvre , frisson , nausée , diarrhée) et depuis mon dernière post j'ai essayé de ne plus regarder le forum et divers site / vidéo sur le Vih . Mais depuis hier soir gorge qui brûle qui gratte , ganglion qui brûle également et difficulté à respirer et cette fois réel sensation de chaud frond brûlant ( l'impression d'une bonne incubation de bronchite voir grippe ) c'est le début d'ici demain elle sera présente totalement . Donc pour les premiers symptômes m je suis d'accord le stress peut provoquer céphalée , nausée , diarrhée etc .. mais une bronchite ou une grippe ça ne peut pas être provoquer par le stress ! Alors voilà dites moi apres avoir eu 100 % des détails votre avis
Jangoisse
 
Messages: 50
Inscrit le: Samedi 01 Août 2015 15:35

Re: Je ne tiens plus je craque

Messagepar Jangoisse » Mercredi 05 Décembre 2018 23:41

Ce qui me fait le plus chier c'est que je vous ai appelé 24 h apres ce rapport et vous m'aviez dit pas besoin de TPE dans cette situation et ce que les modo / admin ( sis ) qui s'occupe du forum seront d'accord ?
Répondez moi honnêtement maintenant que vous avez tous les détails . Je vous souhaite une bonne soirée pour moi ça en sera une très mauvaise .. :triste03:
Jangoisse
 
Messages: 50
Inscrit le: Samedi 01 Août 2015 15:35

Re: Je ne tiens plus je craque

Messagepar Jangoisse » Jeudi 06 Décembre 2018 23:18

Une journée est passé depuis mon post .. je vis un enfer .. j'ai dormi 7 h la nuit dernière c'est comme si j'avais fais une nuit blanche mal de crane toute la journée et cette bronchite .. des difficultés respiratoires avec le stress cumulé j'ai cru que j'allais aller aux urgences ... s'il vous plaît Sis une réponse .. je sais que vous m'avez déjà répondu .. mais je vous en prie la vous avez tous les détails dans ce post .. vivre dans ce doute c'est juste invivable . Et cette bronchite arrivé 11 jours après le rapport COMME PAR HASARD pile au moment de la promo . Mais putain c'est un châtiment divin c'est pas possible .. j'ai les larmes aux yeux vraiment ... je suis allé l'église aujourd'hui ca était le seul moment où je me suis senti bien libéré ..
Jangoisse
 
Messages: 50
Inscrit le: Samedi 01 Août 2015 15:35

Re: Je ne tiens plus je craque

Messagepar Jangoisse » Jeudi 06 Décembre 2018 23:33

L'erreur de diagnostic voilà ce qui me fait peur la sous estimation du risque .. j'espère Sis que vous m'auriez dit si j'avais pris un risque et que j'avais eu besoin d'aller aux urgences pour un TPE car je crois que si il y a eu erreur de jugement du risque alors que je connaissais le TPE et que je l'attrape , je tiendrais pas . Au moins dans ce post vous avez TOUS les détails . J'essaye de me rassurer en me disant ceci : il faut qu'elle l'ai , qu'elle soit en primo , que la conduite soit suffisamment a risque et ensuite que je l'attrape .. ce qui fait un tout petit % .. mais bon avec ma chance et ma faiblesse aux maladies...
ah oui et au passage j'ai vu que la contamination était de 1 % pour un rapport vaginal mais si elle est en primo infection avec une CV qui explose sa peut monter à du 100 % ? Bref j'arrête .. " me dire qu'il reste 2 semaines et 3 jours pour faire les tests ca me semble dur très dur d'attendre " vu mon état à 1 semaine et 5 jours " ...
Jangoisse
 
Messages: 50
Inscrit le: Samedi 01 Août 2015 15:35

Re: Je ne tiens plus je craque

Messagepar Lexus » Vendredi 07 Décembre 2018 9:44

Mon avis vaut ce qu’il vaut, mais je pense que tu somatises. Le risque doit être extrêmement faible dans ton cas.
Au bout de 10 jours, avoir les 3/4 des signes de la primo, c’est quand même étonnant tu penses pas?
Sachant qu’ils apparaissent généralement au bout de 2 semaines et pas tous à la fois.
Si tu fais un calcul de proba, tu aurais autant de risque de te faire écraser aujourd’hui. Et dans ce cas là, il vaut mieux avoir attrapé le vih :clinoeuil:
Lexus
 
Messages: 13
Inscrit le: Jeudi 15 Novembre 2018 9:57

Re: Je ne tiens plus je craque

Messagepar Jangoisse » Vendredi 07 Décembre 2018 14:25

Salut merci à toi pour ta réponse et ton avis . Oui j'en ai bien conscience de la somatisation et que le stress peut développer des symptômes. Ok pour les maux de tête , troubles digestif qui mènent à une diarrhée, amygdales gonflé quand on est les tripportent . Mais pour ce qui est de la bronchite objectivement ça me semble très bizarre . J'ai toujours était songé à tomber régulièrement malade . Mais la quand même en choper une maintenant ... par contre j'essaye de me rassurer en me disant que le stress peut baisser les défenses immunitaires.
je vais aller voir un médecin généraliste cet après midi . Je verrais bien ce qu'il me dit ..
Jangoisse
 
Messages: 50
Inscrit le: Samedi 01 Août 2015 15:35

Re: Je ne tiens plus je craque

Messagepar Sis14 » Vendredi 07 Décembre 2018 17:23

Bonjour l'angoisse ! :hinhin:

Non Mr jangoisse, vous n'avez pris aucun risque VIH ! Soyez rassuré.

Votre angoisse se focalise sur le VIh alors que vous n'avez pris aucun risque :hein04:

Et contre l'angoisse irrationnelle, il est bien de se faire aider par un psychologue, car ce n'est pas le premier post que vous faites à ce sujet...

Courage :grandsoleil:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- être appelé
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Avatar de l’utilisateur
Sis14
Modératrice
 
Messages: 75
Inscrit le: Mardi 22 Septembre 2015 17:21

Re: Je ne tiens plus je craque

Messagepar Jangoisse » Vendredi 07 Décembre 2018 21:01

Bonjour Sis merci pour votre réponse . Je suis allé voir une doctoresse sur Nice . Une dame très gentille à qui j'ai pu expliquer mon probleme . Une femme d'une grande bienveillance en plus elle était magnifique . Elle m'a dit comme vous . Que tous ces symptômes sont du au stress/angoisse aigüe et elle m'a prescrit du seresta un anxiolytique a prendre avant de dormir ou quand les angoisses sont trop fortes . Elle m'a prescrit également tout un tas d'analyses à faire MST / IST . Elle pense que je devrais consulter un psychiatre à mon retour sur Paris pour lui exposer mes angoisses une fois que tout ça sera fini et que j'aurais eu un test négatif comme elle pense que je vais avoir . Je suis heureux mais en même temps triste car meme si aujourd'hui grâce à cette doctoresse qui pense comme vous et qui m'a dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter etc etc .. je sais que aujourd'hui ca va aller , demain aussi mais apres la semaine prochaine .. j'espère que le médicament va faire effet . Bonne soirée Sis, bonne soirée à tous ❤️
Jangoisse
 
Messages: 50
Inscrit le: Samedi 01 Août 2015 15:35

Re: Je ne tiens plus je craque

Messagepar Panzerlied77 » Samedi 08 Décembre 2018 22:11

Bonsoir,

Je me suis reconnu en vous lisant, l'angoisse qui provoque une somatisation énorme. Je suis actuellement en train de me payer une fièvre depuis deux jours à cause d'une crise d'angoisse.

Je sais donc à quel point c'est difficile, je vous souhaite bon courage et bon rétablissement :zenM:
Panzerlied77
 
Messages: 5
Inscrit le: Mercredi 05 Décembre 2018 23:50

Re: Je ne tiens plus je craque

Messagepar Sis3 » Lundi 10 Décembre 2018 17:23

Salut Jangoisse. C'est une bonne chose que d'être allé voir ce médecin, qui a su reconnaître en vous une grande anxiété, et la recevoir avec bienveillance. J'espère que ce traitement aura un effet apaisant en attendant de pouvoir suivre son conseil et, peut-être, essayer de voir un psy à votre retour (vous avez eu une rencontre de très bon conseil).

Bon courage,

:chapeau01:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- être appelé
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Avatar de l’utilisateur
Sis3
Modératrice
 
Messages: 6130
Inscrit le: Vendredi 05 Mai 2006 10:47


Retour vers Forum général sur le #VIH #sida

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 38 invités