Bienvenue sur le forum de SIS Association :-)

L'inscription au forum est obligatoire pour pouvoir lire les échanges, sauf pour les sections VIH/sida et Hépatites.
L'adresse mail avec laquelle vous vous inscrivez est visible par défaut. Attention donc si votre adresse mail contient votre nom et votre prénom.
Nous sommes désolés de ne pas pouvoir accepter les inscriptions avec des adresses hotmail.com (trop de spams)

Chaque membre s'engage à respecter la Charte du forum. Tout message injurieux ou contraire à la Charte du forum sera susceptible d'être supprimé.

Pour tout problème concernant le forum, merci de contacter : forum@sida-info-service.org

Fellations reçues, angoisse suite à analyses bio

Transmission, symptômes, dépistage, traitement d'urgence (TPE) infection à #VIH, Virus de l'Immunodéficience Humaine

Fellations reçues, angoisse suite à analyses bio

Messagepar stephB » Dimanche 25 Novembre 2018 16:28

Bonjour, j'ai fais des analyses bio vih, mst,hépatites et générales, mais après être rassuré d'un résultat négatif vih à un mois environ de ma dernière prise de risque (potentielle), mon angoisse reprend le dessus.

J'ai des douleurs abdominales, ballonnements, (surtout avant et après avoir mangé) quelques boutons sur le corps de temps en temps, sur le torse, depuis plus de 15 jours, j'ai perdu du poids et mes analyses de cette semaine, montrent mes taux de bilirubine au dessus des normales.

Mon médecin ma prescrit ces deux tests vih, le premier m'a été prescrit pour me rassurer de mes symptômes (selon lui pour éliminer le cas ou ces symptômes seraient reliés au vih) et le second pour le refaire le mois prochain.

J'essaye de me distraire, sortir, de me défixer de mes douleurs, de ma préoccupation pour ma santé, mais je fais que cogiter, je suis persuadé que le vih ne pas été encore détecté dans mon sang et je suis déprimé. Je doute de mon partenaire, je ne lui parle pas de mes analyses dans le détail, entre temps on a couché ensemble et je commence à douter de lui aussi.

Cette semaine je reprends du travail, peut être cela m'aidera en partie...
stephB

Re: Fellations reçues, angoisse suite à analyses bio

Messagepar Sis13 » Lundi 26 Novembre 2018 15:10

Votre dernier test est fiable, le résultat ne changera pas...
Courage pour la suite ! :zenM:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- être appelé
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Sis13
Modératrice

Messagepar stephB » Mercredi 28 Novembre 2018 18:56

Bonjour, je suis désolé mais je suis très pessimiste sur ma situation, depuis samedi je vais mieux mais quelques boutons apparaissent toujours sur le torse en général. Je viens de le voir là en rentrant du travail. Moi qui suis hypocondriaque c'est catastrophique pour moi, je sais pas comment je vais réagir.
J'ai toujours été prudent, j'ai reçu deux ou trois fellations espacées dans le temps le mois dernier, pas longtemps en plus car je suis craintif. Selon les paroles de SIS je pensais de prendre aucun risque mais je dois avoir de la malchance.
Je me suis toujours bridé en sexe par peur du vih et voilà a ce qui m'arrive...Je rêve encore de ne rien avoir, mais j'y crois plus, je sais que j'ai foutu ma vie en l'air pour de bon :pascontent:
stephB

Messagepar seben » Mercredi 28 Novembre 2018 19:28

:colere10: je suis seropositif et je ne considère pas ma vie de foutu, en 30 ans d'épidémie aucun cas recensé sur la fellation reçu, il serait temps de rebrancher ses neurones
Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort
seben

Messagepar stephB » Mercredi 28 Novembre 2018 20:08

Excusez moi pour mes propos ce n'est pas ce que je voulais dire, c'est très subjectif. Je pensais à ma famille et mes projets personnels.
stephB

Messagepar seben » Mercredi 28 Novembre 2018 20:32

J'ai une famille aussi et plein de projet en cours, la fellation reçu n'est pas à risque, ton test ne changera pas, cherche du côté de la somatisation
Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort
seben

Messagepar stephB » Mardi 04 Décembre 2018 20:33

J'ai refais le test aujourd'hui à 14h, comme prescrit par mon médecin, mais je n'ai pas eu mes résultats en ligne ce soir, ça me stresse beaucoup. Mes symptômes sont partis, mes boutons aussi (qui devaient être dus à la sorte de jaunisse que j'ai eu). :pascontent: J'ai perdu 3 kg je le vois sur mon visage, c'est pas facile dans ma tête :humneutre:
stephB

Messagepar Sis9 » Mercredi 05 Décembre 2018 13:35

Bonjour stephB,

Vous semblez ne pas tenir compte des informations que l'on vous donne ici. :hein04:
Pourtant vous revenez avec la même question.

On va donc vous fournir toujours la même réponse, ce qui est la marque d'un dialogue de sourd...

Sans doute, vous venez cherchez quelque chose d'autre ici, une tentative de résoudre votre "hypocondrie", peut-être.

Pensez-vous vraiment être à la bonne adresse ? :dubitatif:

That is the question...
- être appelé
Sis9
Modérateur

Messagepar stephB » Mercredi 05 Décembre 2018 18:50

Bonjour, j'aurais pu aborder la question différemment, mais bien sur étant perturbé émotionnellement j'ai du mal à me faire comprendre.

Ma prise de risque datant du 21 octobre, autour du 2 novembre je n'était pas en forme, fatigué et gênes dans mon ventre, et les jours d’après toujours pareil ( avant et après les repas, avec des gargouillements et des flatulences toute la nuit). :-?

Ces crises me faisaient apparaître des boutons sur le torse et les bras, qui venaient et partaient selon les jours. Et je paniquais faisant le lien avec une primo. Je mangeais toujours autant et j'avais perdu 3 kg. :dubitatif:

Alors j'ai de suite pensé une primo infection, même pour ce risque théorique de fellations. Beaucoup de monde l'aurait pensé dans mon état. :yeuxleves:

Suite à ms analyse bio (test vih fait la veille) mes taux de bilirubine ma encore grandement inquiété, et j'ai pensé avoir un problème viral ou parasitaire au foie (mais les hépatites testés étaient OK), le seul truc que j'ai compris c'est que mes poussées de boutons, mal de ventre récurent était du à une légère jaunisse. :souristourne.:

Depuis le 24 au 28 novembre mes symptômes ont disparut progressivement, me rassurant à moitié, en tout cas assez, pour avoir le courage de refaire le test aujourd’hui le 4 décembre.

Ensuite je me suis repenché sur la fenêtre sérologique,et j'ai compris qu'il faut attendre 20 jours qu'on puisse détecter le vih dans le sang, donc mon premier test d'un mois était limite. :pansement:

Celui d'aujourd'hui à 7 semaine est négatif, je pense que je peux soufflez. :saut_lapin: mais revoir mon médecin pour ce porblème de bilirubine avoir des infos. Je vais changez mon comportement et chercher quequ'un de régulier et faire encore plus soft dans mes rencontres, même si c'est dur à trouver, avec lesquels je me sente en confiance un minimun. Au final, pourquoi pas consulter un psy pour parler de tout ça. :chapeau01:
stephB

Messagepar Sis14 » Jeudi 06 Décembre 2018 17:43

Bonjour StephB,

Il est vrai que lorsque nous sommes brassés émotionnellement, nous avons du mal à y voir clair. :tetealenvers:

C'est chouette que vous alliez mieux et c'est une bonne idée de poursuivre vos questionnements aidé par un psychologue.

Belle continuation à vous :hug:
- être appelé
Sis14
Modératrice

Retour vers Forum général sur le #VIH #sida