Bienvenue sur le forum de SIS Association :-)

L'inscription au forum est obligatoire pour pouvoir lire les échanges, sauf pour les sections VIH/sida et Hépatites.
L'adresse mail avec laquelle vous vous inscrivez est visible par défaut. Attention donc si votre adresse mail contient votre nom et votre prénom.
Nous sommes désolés de ne pas pouvoir accepter les inscriptions avec des adresses hotmail.com (trop de spams)

Chaque membre s'engage à respecter la Charte du forum. Tout message injurieux ou contraire à la Charte du forum sera susceptible d'être supprimé.

Pour tout problème concernant le forum, merci de contacter : forum@sida-info-service.org

Toilettes souillées

Transmission, symptômes, dépistage, traitement d'urgence (TPE) infection à #VIH, Virus de l'Immunodéficience Humaine

Toilettes souillées

Messagepar Jijie21 » Dimanche 15 Avril 2018 14:25

Peut-on attraper le sida si on va dans des toilettes de drogué ( ou il y a des seringues et un peu de sang partout) ?

Lors de mes besoin je n’ai pas touché la cuvette mais je ne me souviens pas si les sang qui se trouve au fond de la cuvette m’a un peu « éclaboussé » les parties intimes.
Existe-t-il il un risque que j’ai le vih ?
Jijie21

Re: Toilettes souillées

Messagepar Akalaroussette » Lundi 16 Avril 2018 20:41

pff non
Akalaroussette

Retour vers Forum général sur le #VIH #sida