Bienvenue sur le forum de SIS Association :-)

L'inscription au forum est obligatoire pour pouvoir lire les échanges, sauf pour les sections VIH/sida.
Nous sommes désolés de ne pas pouvoir accepter les inscriptions avec des adresses hotmail.com (trop de spams)

Chaque membre s'engage à respecter la Charte du forum. Tout message injurieux ou contraire à la Charte du forum sera susceptible d'être supprimé.

Pour tout problème concernant le forum, merci de contacter : forum@sida-info-service.org

Risque vih

Transmission, symptômes, dépistage, traitement d'urgence (TPE) infection à #VIH, Virus de l'Immunodéficience Humaine

Modérateurs: Sis2, Sis10, Sis3, Sis5, Sis8, Sis6, Sis13, Sis11, Sis4, Sis12, Sis7, Sis9

Risque vih

Messagepar Benzou92i » Vendredi 12 Janvier 2018 8:56

Bonjour j aimerais savoir si il y a un possible risque vih jai fait une penetration proteger a une femme et a un moment je me suis retirer pour enlever le preservatif avec ma main droite et ensuite je me suis masturbé avec la meme main sauf que j avais la peau du gland fisuré secheresse un partie c est arraché lors de la masturbation et comme il y avais les secretions y a t il un risque a cause des lesions et je tiens precisé qui avais un liquide transparent qui sorter des lesions comme de l eau c etais humide merci de votre reponse
Benzou92i

Re: Risque vih

Messagepar Sis4 » Vendredi 12 Janvier 2018 12:53

Hello Benzou,

Aucun risque dans ce que vous décrivez ! ce que vous aviez sur les mains c'est des sécrétions sexuelles et cela ne permet pas la transmission du VIH :no01:

A la rigueur il peut y avoir un risque IST qui se transmettent beaucoup plus facilement. Par ultime précaution si ça vous inquiète vous pouvez faire un check up IST 6 semaines après :chinois:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- être appelé
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Sis4
Modératrice

Messagepar Benzou92i » Dimanche 14 Janvier 2018 12:29

Meme une partie de la peau du gland arracher jai sentit des picottement avec le liquide sinon pouvez vous m expliquer pourquoi il n y a aucun risque
Benzou92i

Messagepar Sis3 » Lundi 15 Janvier 2018 15:27

Il n'y a pas de risque, car le VIH se transmet par pénétrations non protégées ou fellation pratiquée !

Pas par masturbation avec un peu de sécrétions sur la main. Tant mieux, non ? :saut_lapin:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- être appelé
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Sis3
Modératrice

Retour vers Forum général sur le #VIH #sida