Bienvenue sur le forum de SIS Association :-)

L'inscription au forum est obligatoire pour pouvoir lire les échanges, sauf pour les sections VIH/sida et Hépatites.
L'adresse mail avec laquelle vous vous inscrivez est visible par défaut. Attention donc si votre adresse mail contient votre nom et votre prénom.
Nous sommes désolés de ne pas pouvoir accepter les inscriptions avec des adresses hotmail.com (trop de spams)

Chaque membre s'engage à respecter la Charte du forum. Tout message injurieux ou contraire à la Charte du forum sera susceptible d'être supprimé.

Pour tout problème concernant le forum, merci de contacter : forum@sida-info-service.org

Preservatif

Transmission, symptômes, dépistage, traitement d'urgence (TPE) infection à #VIH, Virus de l'Immunodéficience Humaine

Re: Preservatif

Messagepar Sis9 » Mardi 09 Janvier 2018 19:11

Il n' y a pas de risque dans ce que vous décrivez titi81, toujours pas de risque... :hein04:

C'est votre imagination qui va trop loin :souristourne.: et ça c'est compliqué à gérer pour toute relation sexuelle à venir si vous ne faites pas un travail avec un professionnel.
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- être appelé
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Sis9
Modérateur

Messagepar titi81 » Mardi 09 Janvier 2018 19:58

Oui je comprends . Cest que jai eu tres peur quand jai vu quune fois en dehors il avait debamde et le preservatif etait tout repliè et navait pas lair plein... je vais me raisonner ! Merci pour votre soutien
titi81

Messagepar titi81 » Samedi 13 Janvier 2018 18:46

Jai eu le partenaire et il ma bien confirme que yavais bien le preservatif et que rien netait sorti... merci pour votre soutien et oui je vais essayer de parler a quelquun...
titi81

Précédente

Retour vers Forum général sur le #VIH #sida